Espace porteur de projet

Votre recherche

2918 projets proches du vôtre ont trouvé le financement visé sur les plateformes de nos partenaires

Vous pouvez prendre contact avec une ou plusieurs d'entre elles directement

2
projets sur 2918 sont chez

#Don - #Prêt - 22% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

pulsss accueille tout le monde !
pulsss est une initiative citoyenne au service de la solidarité.
Pour créer ou sauvegarder des emplois qui garantissent le lien social, pulsss est la plateforme ouverte à tous sans discrimination : chômeur en fin de droits, primo-entrepreneur, étudiant, startuper, professionnel en reconversion, société en retournement sont bienvenus ch...

9
projets sur 2918 sont chez

#Prêt - 4% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

Lendopolis est une plateforme de financement participatif permettant aux particuliers d'investir dans deux secteurs de l'économie réelle : les énergies renouvelables et l'immobilier.

5
projets sur 2918 sont chez

#Prêt - 4% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

Enerfip est une plateforme de financement participatif dédiée à la Transition Énergétique basée à Montpellier. Elle propose aux citoyens d'investir leur épargne directement, dès 10€ et sans frais, dans des projets d’énergies renouvelables (solaire, éolien, biomasse, hydraulique, etc.) ou favorisant la transition énergétique.

3
projets sur 2918 sont chez

#Prêt - 1% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

PretUp, plateforme de prêts aux TPE/PME, acteur majeur du crowdlending en France, met en relation des entreprises à la recherche d'un financement et des particuliers souhaitant investir dans ces dernières en obtenant une rémunération attractive. Plus de 11M€ de financement de puis 2015, +250 entreprises financées, communauté de 13 500 membres

1
projet sur 2918 est chez

#Investissement - 2% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

WE DO GOOD est le leader du royalty crowdfunding en France et permet aux entrepreneurs de mobiliser des investisseurs sans diluer leur capital.

Page :