Les plateformes partenaires

Page :

Enerfip est une plateforme de financement participatif dédiée à la Transition Énergétique basée à Montpellier. Elle propose aux citoyens d'investir leur épargne directement, dès 10€ et sans frais, dans des projets d’énergies renouvelables (solaire, éolien, biomasse, hydraulique, etc.) ou favorisant la transition énergétique.

FEEDELIOS, la Plateforme de financement participatif en actions et Minibons des Outre-Mer. Pour des sociétés innovantes à potentiel, en agroalimentaire, santé, traitement des déchets, énergies renouvelables, industrie… Des Co-investissements sont recherchés avec d’autres intervenants, comme BPI France Antilles Guyane, avec un niveau d’invest...

Fundimmo est la plateforme de financement participatif 100% immobilier fondée par des professionnels du secteur.

Fundimmo vous permet de soutenir la construction de tout type d'immobilier sur toute la France à partir de 1.000 euros et sur des durées de 6 à 24 mois.

Tous les projets proposés sur la plateforme ont été a...

J’adopte un projet est spécialisé dans les projets entrepreneuriaux en Nouvelle-Aquitaine comportant une plus-value sociale, environnementale ou culturelle. Nos porteurs de projets bénéficient d’un accompagnement par notre réseau de partenaires, expert de la création, du développement et de la reprise d’entreprise.

KissKissBankBank est dédiée à la créativité et à l’innovation. Réalisateurs, journalistes, musiciens, designers, bidouilleurs, artistes, photographes, humanistes, explorateurs, navigateurs, athlètes, agriculteurs... peuvent déposer un projet sur KissKissBankBank et ainsi solliciter le soutien du public.

KOCORIKO est le 1er site de financement participatif dédié aux projets de la région Auvergne Rhône Alpes .

Basé sur le modèle du don avec contrepartie, KOCORIKO a pour objectif de financer des projets qui participent au rayonnement et au développement de la région Auvergne Rhône Alpes.

Lendopolis est une plateforme de financement participatif permettant aux particuliers d'investir dans deux secteurs de l'économie réelle : les énergies renouvelables et l'immobilier.

Page :